Journée nationale des données foncières

Mercredi 22 juin 2022 à Paris La Défense

9h - 16h

 

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la Journée nationale des données foncières initialement prévue le lundi 20 juin est décalée au mercredi 22 juin 2022.

Les personnes qui se sont déjà inscrites ne doivent pas renouveler leur inscription

Organisée par la DGALN et le Cerema, cette journée a pour ambition de favoriser les échanges, de partager plus largement encore les pratiques approfondies des données et d’en multiplier les usages. Elle est l’occasion de rassembler les divers utilisateurs des données foncières (Fichiers fonciers, DV3F, Lovac et RFP), qu’ils soient confirmés ou novices, autour des pratiques et leurs usages.
C’est votre communauté d’utilisateurs qui fait vivre les données foncières, et les Journées nationales constituent des moments privilégiés qui nous permettent de progresser collectivement.

Le programme

Une matinée en plénière pour découvrir les données et leur actualité, et une table ronde autour des usages actuels et attendus des données. L'après-midi, des ateliers vous feront découvrir divers usages et méthodes autour des données.

Nouveauté : vous avez  la possibilité de suivre la plénière du matin en distanciel si vous le souhaitez. Celle-ci sera diffusée en WebTV. Les ateliers sont, quant à eux proposés uniquement en présentiel.

Une confirmation de participation vous sera envoyée à la fin de la campagne d'inscription.

 

 Télécharger le programme complet

 

Inscription en ligne jusqu'au 17 mai 2022

Inscrivez-vous